Menu Fermer

FAQ

Rassurez-vous, nos serveurs font constamment le travail de vérification à votre place. Soyez patient. Cela signifie qu’aucun créneau n’a été disponible sur le site de votre préfecture et ce depuis votre souscription. Les délais varient en fonction des démarches et des préfectures. La disponibilité des rendez-vous est du ressort de la préfecture. Vous inviter au bon moment à réserver votre rendez-vous est de la responsabilité de notre site.

Si vous avez réussi à trouver un rendez-vous durant la durée de validité de votre abonnement alors que vous n'avez pas reçu d'alertes, contactez-nous et nous vous rembourserons sous 48h si vous nous transférez l'email de confirmation de rendez-vous.

Si au terme de votre abonnement, vous n'avez reçu, aucune alerte, cela voudra dire qu'aucun rendez-vous n'a été disponible durant les 1 mois de validité de votre abonnement. Aucun remboursement ne sera possible pour ce motif.

Si vous souhaitez déléguer votre prise de rendez-vous à notre équipe, veuillez consulter la rubrique "Offre PREMIUM" sur notre site.

Nos alertes sont garanties à 100% du lundi au vendredi de 8h à 20h. Nos serveurs font un travail remarquable permettant de garantir une qualité de prestation à la hauteur de vos attentes. Nous vous remboursons si vous avez trouvé un RDV mais n’avez pas reçu d’alertes. Il suffira de nous transférez l'email de confirmation du rendez-vous obtenu et de demander un remboursement (email à adresser à [email protected]).

La durée d’une souscription à un motif de RDV est de 1 mois, durée suffisante pour trouver un RDV via notre plateforme.

Nous vous remboursons si vous avez trouvé un RDV aux horaires de notre planning de vérification et que notre plateforme ne vous a pas envoyé d’alertes. Transférez-nous l' email de confirmation du rendez-vous obtenu et demander votre remboursement (mail à adresser à [email protected]).

Notre planning de vérification est optimisé et défini comme suit:

- Du lundi au vendredi de 8h à 20h.

- Dimanche soir de 23h à 2h.

Aucun remboursement ne sera possible en dehors de ce planning.

Si au terme de votre abonnement, aucun rendez-vous n'a été disponible et donc vous n'avez reçu aucune alerte, aucun remboursement ne sera possible car la disponibilité des rendez-vous n'est pas de notre responsabilité.

Faire appel à un service payant pour recevoir des alertes sur la disponibilité des RDV en préfecture n’a absolument rien d’illégal. Nous vous invitons également à consulter nos mentions légales. Si notre service ne vous convient pas, il vous faudra constamment vérifier vous même sur le site de votre préfecture pour savoir si un rendez-vous est disponible et le réserver. Cette tâche de vérification peut s'avérer fastidueuse, longue, angoissante et stressante. Voilà pourquoi nous vous proposons un accompagnement au travers de nos notifications temp réel.

Ayez les informations suivantes toujours à proximité: nom, prénom, adresse de messagerie, date de naissance, numéro de téléphone, adresse, numéro AGDREF, date de fin de validité, code postal,   N° OFPRA si vous êtes demandeur d'asile.

Le numéro AGDREF est un numéro à 10 chiffres situé à l’extrême droite de votre titre de séjour. Une simple recherche sur Google Images permet de le visualiser.

Vous avez 48h après votre souscription pour modifier vos coordonnées. Passé ce délai, aucune modification ne sera possible pour éviter un abus de la part des personnes ayant déjà trouvé un rendez-vous grâce à notre service.

Paiement sécurisé par carte bleue et Paypal.

Toutes les démarches administratives proposées en ligne par les préfectures en France existent sur notre plateforme. Certaines d’entre elles ont été expressément désactivées. Si vous ne trouvez pas la vôtre, contactez-nous en spécifiant l’URL de votre démarche et nous ferons le nécessaire en 24h.
Si vous avez un doute sur une démarche, contactez-nous via notre formulaire. On vous répond en 24h.

Uniquement les clients ayant souscrit à au moins un de nos services d’alertes.

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question? Contactez-nous via notre formulaire ci-dessous et on vous répond sous 48h.